Mon unboxing photos de la PS4Pro

Fraîchement reçue par la FNAC (le 09/11/2016) je vous propose un petit unboxing photos de la dernière PS4 de chez SONY: La PS4 PRO ou Superchargeur pour certains !

PS4Pro package
PS4Pro package de face

Je vous propose pour commencer un diaporama de photos de ce unboxing. Vous retrouverez ces mêmes photos plus en détail dans la suite de cet article.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le package, classique et bleu on y retrouve en photo la PS4 Pro, son colorie ici Jet Black et sa capacité de stockage de 1TO (ou TB)

PS4Pro package
PS4Pro package

Au verso, on y retrouve toujours la PS4 Pro avec un descriptif de celle-ci. Par contre une grosse part de ce verso est réservé à la publicité de Call Of Duty Infinite Warfare.

PS4Pro package2
PS4Pro package2

Mais que contient cette boite ? ….Simplement une autre boite ! Bien plus rigide par contre, blanche et parsemée de règlements.

PS4Pro cablage
PS4Pro câblage

Premier contenu dans une boite en carton, couleur carton en matière cartonnée à base de carton ….aheemm, contient le câblage (1 câble HDMI, 1 câble de recharge mini-USB, un câble d’alimentation, 1 oreillette-micro) je vous fais abstraction de la petite paperasse et notice.

PS4Pro cablage
PS4Pro alimentation

On remarquera la différence au niveau de l’alimentation de la PS4Pro qui sera branchée avec un câble d’alimentation de type PC.

Dualshock 4 v2
Dualshock 4 v2

En continuant, nous avons accès à la nouvelle manette Dualshock 4 V.2

Dualshock 4 v2 Lightbar
Dualshock 4 v2 Lightbar

Remarquons la nouvelle lightbar visible par transparence sur le pavé tactile. Différence également sur le choix de la couleur grise sur les sticks, croix directionnelle, touches et gâchettes. Une teinte plus mat également notable sur les surfaces planes de cette DS4.

PS4 Pro package interne
PS4 Pro package interne

Extirpons maintenant la machine. Celle-ci est bien maintenue et sécurisée entre 2 blocs cartonné, et enveloppé dans une papier de soie épais.

PS4Pro
PS4Pro

Voilà la belle ! Elle présente une texture granuleuse, à l’instar de ce qui se faisait sur la PS3 Slim.

PS4Pro verso
PS4Pro verso

Chose amusante au verso, les patins de stabilisation de la PS4 Pro sont au format triangle, carré, rond et croix.

PS4Pro logo
PS4Pro logo

Le logo PS présent au centre de la face de la PS4Pro est le seul élément lisse et brillant. (on remarque mon S7 Edge en effet miroir)

PS4Pro connectiques
PS4Pro connectiques

Les connectiques présentes à l’arrière: Alimentation, HDMI, Caméra, optique, USB 3.0, ethernet.

PS4Pro front
PS4Pro front

De face, l’architecture biseautée, comprend un « étage » supplémentaire par rapport à la PS4 classique. On remarque les 2 ports USB 2.0 cote à cote.

PS4Pro front right
PS4Pro front right

Coté droit le bouton éjecte est mécanique cette fois-ci, donc moins « sensible » juste à coté des ports USB. On remarque le logo PS4 gravé sur le 3ème bloc.

PS4Pro front left
PS4Pro front left

Coté gauche, le bouton power, également mécanique et une gravure du logo SONY.

PS4Pro debout
PS4Pro debout

La PS4Pro tient également à la verticale, fièrement !

PS4Pro lightbar
PS4Pro lightbar

Les puristes de PlayStation se posant la question ….. OUI il y’à bien une lightbar sur la console. celle-ci est visible sur la face avant dorénavant ! … ouffff

PS4Pro HDD 1To
PS4Pro HDD 1To

Unboxing jusqu’e dans les entrailles de la PS4Pro, voici les détails du disque dur 1To  celui-ci présente bien une interface SATA 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *