Playstation portera la moustache Movember

PS Movember logo700

Le mouvement Movember d’origine Australienne a pour but de sensibiliser la population masculine sur les cancers de la prostate, des testicules et de la santé mentale. Cette campagne maintenant annuelle encourage les hommes du monde entier à se laisser pousser la moustache pendant le mois de novembre, pour inciter les dons.

Playstation à donc été séduit et a développé une série d’initiatives dont la première , »Mo Bros » et les « Mo Sistas« , le but étant de se laisser pousser la moustache pour les hommes et inciter les femme à célébrer l’événement au coté du héros de The Order: 1886™ nommé Galahad. Vous pourrez rejoindre son équipe sur le site Movember.com.

Mo Glows500

La seconde initiative est la « Mo Glow« , avec création de stickers destinés à la light bar de votre Dualshock4™ , disponible chez la plupart des revendeurs participant au mouvement.

Jeuxvudehaut vous invite à garder un oeil sur le PS blog de façon a être tenu informé sur les différents événements qui auront lieu en mov…euh novembre (http://blog.fr.playstation.com/)

Vous trouverez également une sélection de morceaux de musique spéciale avec les plus grand musiciens moustachus de tout les temps: (https://music.sonyentertainmentnetwork.com/featuredplaylist/2e60f1c136884d6c8e8d72166b3dde1c)

movember-logo-changing-the-face-of-mens-health

Et pour finir, vous pouvez évidement suivre l’événement sur www.movember.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *